This is living – Corona

La semaine dernière, avec Yann, nous sommes partis avec Corona dans les Alpes. Pas évident de traverser la France en travers, mais nous sommes bien arrivés. Comme vous l’avez sans doute vu sur Instagram, nous étions à la station de La Plagne, La Belle Plagne, à l’hôtel Le Carlina. Je n’avais pas mis les pieds dans les Alpes depuis bien 15ans. La dernière fois j’ai eu un accident, du coup j’appréhendais un peu.

L’hôtel était à 2000m, j’avais complètement oublié l’immensité des Alpes.

C’était l’occasion de changé d’air, de rencontrer de nouvelles personnes et de se créer de jolis souvenirs.

Au programme, ski, comme je le disais ça faisait très longtemps que je n’étais pas remontée dessus. Et puis finalement j’ai rencontré Nicolas, qui était dans la même situation que moi. Nous nous sommes créés notre petit duo, de quoi se remettre tranquillement en jambe. Finalement, c’est comme le vélo, malgré l’appréhension, on n’oublie pas. Nous sommes aussi allés au Bobsleigh (vous avez peut être pu voir le direct sur insta, je me suis défilée, 80km/h au ras du sol, j’ai un peu paniqué). Découverte du stand Corona en bas des pistes de La Plagne, ambiance DJ et chamallows grillés. Nous avons également fait de la moto neige, de nuit s’il vous plaît! C’était fou!

Puis le diner dans l’igloo. Le truc irréel, un taxi nous a déposé au pied d’un sentier, il devait être 21H. De petites lumières clignotaient dans la nuit. Avant de descendre le chauffeur nous dit de suivre ces lumières. Nous avons bien marché 20min dans la nuit, sur une crête, encerclés par les montagnes, pour seule lumière les étoiles et uniquement le bruit de nos pas dans la neige. C’était lunaire. C’était ma première fois dans un igloo, il faisait -5• à l’intérieure. Tout aménagé, dans la première salle ce trouve le restaurant, avec à la carte l’unique fondue Savoyarde, puis dans de petites artères, il y avait plusieurs chambres. Plusieurs personnes y dormaient ce soir là!

Puis autre spa et vin chaud à l’hôtel! Autant d’activités que je faisais pour la première fois et qui me laisseront d’agréables souvenir.

Doudoune Iconic Pyrenex

@bastoswithlove @bigbadnlz @emmarevolvr

Merci infiniment à Corona et Revolvr pour ce séjour intense!

 

Je vous mets ici les différents liens:

L’igloo Black Sheep 

L’hotel Carlina

Le Bobsleigh 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Agathe
    20 février 2017 / 14 h 04 min

    Rien de mieux qu’une petite Corona au ski avec les Copains.

    Ce petit séjour avait l’air TOP !!

    J’adore parce que tu oses les couleurs flashy et ça reste toujours très chic, cette doudoune te vas à merveille.

    Bonne semaine à toi, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *