Et le soleil…

J’ai profité de ces quelques rayons de soleil (que le temps est capricieux ) et de mon séjour à l’hôtel de La Réserve de Saint Jean de Luz pour shooter ce petit look tout fleuris.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette jolie robe Zara, ses couleurs, sa coupe fluide et cintrée et ce décolleté, hyper féminin!

Pour accompagner cette robe j’ai choisi ces petites mules Eram en cuir, couleur abricot, un coloris assez nude qui passe absolument partout et avec tout. Je ne suis pas super à l’aise en talon, pour courir partout, l’école, la pizzeria, du coup je les ai choisis plates, parfaites pour fouler le pavé toute la journée!

Coté accessoires je ne fais pas dans la nouveauté, je ne quitte plus mon Chapeau en paille Lack Of Colour et mon panier tressé Zara. En ce qui concerne les bijoux, je suis toujours aussi fan du doré, sur peau bronzée. Lorsque j’habitais à Paris je ne portais exclusivement que de l’argent, mais je trouve qu’au soleil le doré est tellement plus lumineux, ils viennent absolument tous de chez Luj, je les adore!

J’espère que ce look vous a plu!

 

3 Commentaires

  1. 1 mai 2018 / 10 h 19 min

    Hello ! Je viens de découvrir ton blog et j’adore 🙂
    Ton look est superbe, le décolleté parfait pour les petites poitrines et j’aime beaucoup la couleur des sandales. Effectivement, elles ont l’air confortables et mode ! Je vais peut-être aller faire un tour à Eram, moi…

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

  2. Marty
    2 mai 2018 / 20 h 52 min

    Salut Sophie ! ça fait un moment que je te suis et je suis fan de tes looks et de tes bijoux ! Je trouve souvent qu’il est difficile de tomber sur de beaux bijoux argent, pourriez tu me dire d’où ceux que tu portais venais ou nous poster un articles sur des bijoux en général ? Merci d’avance, plein de bisous de Lyon (j’envie tellement tes beaux paysages ! )

  3. 14 mai 2018 / 16 h 38 min

    Très joli look, c’est canon. Gros coup de coeur sur les bijoux que tu portes ! Tu fais de très belle composition j’adore ! Je suis aussi une éternelle passionnée des bijoux dorés, vraiment beaucoup plus lumineux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *