Une journée en Eram…

Le semaine dernière je prenais en mains le compte Instagram de Eram pour passer la journée avec moi et vous présenter mais trois coup de coeur de la saison.

Aprés manger direction Bali Bowls à Biarritz, avec ma mini, pour un petit dessert fruité. J’ai misé sur une tenue des plus simple. Une jolie blouse, un short et une paire de nu-pied couleur lagon. Sur une dorée ça ressort tellement bien! Et puis c’est le genre de chaussure, l’été, que l’on porte vraiment avec tout.

Ce sont les Symo, mules tong vert d’eau en cuir

Malgré le ciel gris, nous sommes allées nous balader, toujours à Biarritz, au Port Vieux. Je me suis glissée dans des pièces carrément plus estivales et mes ESPADRILLES GLITTER! Je ne vous présente plus mon addiction aux paillettes, je les adore!

Ce sont les ALBUCA, espadrilles dorées à paillettes

Puis nous avions fini la journée aux fêtes de Saint Jean de Luz. Hilo a passé son temps sur les trampolines, inépuisable ahahah. J’en ai profité pour me prendre une bonne grosse barbe à papa, hihi j’en avais beaucoup trop envie!

Pour l’occasion je me suis un peu pomponnée…et j’ai sorti les talons! Pas n’importe lesquels, des talons conforts et stables, tout en paille pour la tendance summer. Avec une petite robe blanche, elles font tout leur effet!

Ce sont les HEME, sandales  à talon  façon corde.

Vous avez aimé? Et vous? qu’elle est votre paire préférée?

3 Commentaires

  1. Oberle
    3 juillet 2018 / 18 h 38 min

    Mes préférésle modèle HEME mais les espadrilles paillettes sont aussi belles.
    Belle soirée 😍

  2. MiniMagalie
    31 juillet 2018 / 18 h 21 min

    Coucou Sophie, je découvre ton blog ! trop fan de tes choix de couleur douce comme toi je pense 🙂 pour ces shoes elles sont toutes trop belles et je vais me commander les mules vert lagon 🙂 pour mon voyage en Corse ou je suis actuellement c’est le top 🙂 et je viens aussi de profiter de ton code pour une montre CLUSE j’adore les surprises like this Gros bisous et bel été 🙂 merci de tes partages tu es superbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *